Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Ronde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tournée générale

Aller en bas 
+21
vavon
Roas
darklinkm
dracolink
Camell
ricorones
serge231
dene11
cafarnaum
titou83
pingu
seth gueko
Francis91
umaga
robine
tibo679
jue
Arthorius
Mevanwi
Vadis
Tencteres
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mevanwi

Mevanwi


Age : 44
Localisation : Colombes

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:22

oh ! on a the crow chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:36

he oui Mevanwi.
Film cult quand j etais jeune tournée générale - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
seth gueko




Age : 31
Localisation : Chalon sur saone 71sang

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:50

une tournée pour tous le monde par ce que nous sommes les meilleurs et nous allons grimpper et franchir tous les obstacles a nous et a cette si belle alliance tournée générale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pingu

pingu


Age : 37
Localisation : St Etienne

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:53

tourneé général en l'honneur de la meilleur alliance tournée générale - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
titou83

titou83


Age : 43
Localisation : mandelieu

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:26

Longue vie à notre alliance.

Bravo irish pour la photo trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:35

Bonjour a tous,

Belle taverne que voilà - eh oui en tant qu'alcoolique associé je me devais de venir visiter votre antre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:38

Bienvenue Cafarnaum.. Wink
Voilà bien longtemps qu'on n'avait vu trainer tes guetres dans notre royaume... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

effectivement, la semaine dernière il y a eu passablement d'animation sur les autres serveurs, donc peu de temps pour passer boire un coup avec vous ! cela semble s'etre un peu calmer, j'ai donc le temps de venir déguster une chopine parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:34

Je me joint a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth gueko




Age : 31
Localisation : Chalon sur saone 71sang

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

je me joint a vous =) , je bois un cou sa evite que je deprime car j en est marr de tout le temp etre attaquer ^^ mais bon c est le jeu mes amis .. et puis je me permet de remettre un tourner triple sky pour tous =)
Revenir en haut Aller en bas
dene11

dene11



tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:14

santé a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:19

Et bien je lève le verre a votre santé....
Revenir en haut Aller en bas
Francis91

Francis91


Age : 76
Localisation : Essonne (91)

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:42

Il n'y a personne pour boire un coup ici ?
Alors, je me fais une canette en solitaire .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:02

Oui, c'est mort ce soir ici...trinquons à nous deux....A ta santé Francis
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Age : 38
Localisation : Toulon

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:03

non non yen a qui rentre du sport Wink lool sortez la bibine le houblon est très bon pour la réoxygénation
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:43

Y en a qui sont rentrés hier du sport alors ils acceptent aussi le houblon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Age : 44
Localisation : Colombes

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:54

je vois que vous vous ennuyez sans compagnie féminine ici...

salut à vous, candidats !
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

@tencteres : j'ai l'impression d'avoir vu un germain sur le S2 ... me trompe-je ? il titille quelques membres de la LGT (va savoir pourquoi je dis ça ^^)

Sinon à la votre, c'est apéro time (je me ferai volontiers un ti punch)
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:08

Salut à toi......Quoi de plus normal.....Tenctéres était un peule Celtique où Germain...je ne vais pas m'étendre sur le sujet historique......aurais tu quelques soucis avec ce Tencteres....?
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:25

plop,

que nenni à ce jeu je n'ai pas d'ennuis, ou alors purement passagers Very Happy - un gaulois qui a des ennuis au long cours c'est un gaulois qui n'a pas bien compris où résidait sa force.

non c'est juste que le pseudo m'a sauté aux yeux dans les rapports d'attaque et donc je m'enquerrais juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:41

D'accord avec toi pour le Gaulois......A quand ta candidature chez nous...? tournée générale - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:12

J'espere debut novembre pouvoir basculer en mode armee [je n'avais jamais testé le mode gentleman farmer 100% c'est pépère mais d'un ennui mortel et surtout d'une lenteur atroce] et donc pouvoir faire une candidature potable. tournée générale - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
dene11

dene11



tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:08

Tournée generale en l'honneur de la fin du S4 je termine 181 iem (44 villages et 34000 de pop)

j'espere faire mieux avec vous sur le 3 je vais pouvoir m'y consacrer a fond et je pense que nous vivrons plein de moments riches en emotions et bon stress longue vie a notre alliance tournée générale - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Francis91

Francis91


Age : 76
Localisation : Essonne (91)

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

Remettez en une pour moi

805
Gaulois
OGMios
22
14511

C'est beaucoup moins bien, mais je vais faire mieux sur le s3
Revenir en haut Aller en bas
cafarnaum




Localisation : Ici ou là

tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:44

Pfff c'est quoi cette taverne ? Y a des toiles d'araignées sur le comptoir tournée générale - Page 2 Affraid

heureusement que je viens boire un coup de temps à autres, sinon la serveuse va déprimer, si elle déprime le patron va se fâcher,
s'il se fâche la serveuse va se faire engueuler, si elle se fait engueuler, elle va pleurer, si elle pleure le patron va déprimer,
si le patron déprime va y avoir des toiles d'araignées sur le comptoir ....

*donne un mouchoir à la serveuse, papote avec le patron, ouf ça va mieux*

bonjour chez vous ^^ *tout fier d'avoir eu un rancard avec la serveuse, et un ricard du patron* tournée générale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Ronde :: Place Publique :: Taverne du leprechaun-
Sauter vers: