Chevaliers de la Table Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Ronde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tournée générale

Aller en bas 
+21
vavon
Roas
darklinkm
dracolink
Camell
ricorones
serge231
dene11
cafarnaum
titou83
pingu
seth gueko
Francis91
umaga
robine
tibo679
jue
Arthorius
Mevanwi
Vadis
Tencteres
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:14

Pour l'inauguration du forum.
tournée générale 062-ch15
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:05

Vous m'excuserez les gars....le premier arrivé se sert....étant grand buveur de boisson alcoolisé...je vous laisse la rangée du bas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

Ok Tencteres
Alors je prend la rangée juste au dessus

Ca fait plaiz d avoir un fofo ext.
C est tout de meme mieux que celui de travian.
Jolie travail Irispub cheers cheers

Allez Santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Age : 44
Localisation : Colombes

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:32

Coucou ! cheers drunken jocolor

Tenc', il me fait peur ton avatar...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:20

Il me suit depuis le début cet avatar, certes un peu glauque, mais il à son historique.....
il va falloir penser a demander a notre tailleur de pierre une Table Ronde ma foi, plus spacieuse...
Certains seront à l'écart....20 chevaliers à ce jours.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:10

En un mot commençant...

Niiih !!!

tournée générale Icon_biggrin


Dernière édition par Arthorius le Jeu 8 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jue

jue


Localisation : montreal ,canada

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

salut a tous il fait noir ici lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:25

Ouais, c'est Tencteres qui a éteint la lumière... Il a trop peur qu'on lui pique toutes les bouteilles qu'il veut s'enfiler... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:27

Je crains fort qu il n y ai deja plus rien tournée générale Icon_rolleyes tournée générale Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:28

En passant super la boite de reponse juste en dessous. C est plus pratique tournée générale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tencteres

Tencteres



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:39

lol.....le guerrier a besoin de sa boisson.....

J'ai mis une nouvelle image....qu'en pensez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi

Mevanwi


Age : 44
Localisation : Colombes

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:42

pas mal l'image.

(c'est encore tout noir ? non, un peu moins c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:43

J aime aussi l image Smile
Pareil pour le fond mais comme le dit Mevanwi : c est encore tout noir tournée générale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tibo679

tibo679


Age : 43
Localisation : saint etienne

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:56

tout ca a l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:00

On fete l avancée ?
Allez tournée generale. Mais au fait c est qui le tavernier lol
Revenir en haut Aller en bas
robine

robine


Age : 43
Localisation : Sevilla

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:43

ah oui c'est en net progrès.
félicitations a tenc et irishpub tournée générale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Age : 38
Localisation : Toulon

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:55

mon premier post ici, ça se fête Laughing

bon alors comme dit sur le travian, la matrice est très belle, on va donc l'adopter en béta, cad qu' à partir de maintenant une fois les forums transvasés on se servira uniquement de ce forum

je ferai un lien sur le forum de travian quand vous cliquerez comme d'hab sur forum vous serez renvoyés ici

j'attends les droits comme ça on pourra se répartir la modération des forums et créer à plusieurs les posts

sinon niveau suggestions, maintenant tout ce qui va être fait sera du détail et peaufinage, est il possible d'inverser l'ordre de lecture des mess cad afficher en page 1 les messages les plus récents comme ça on arrive toujours direct aux news, car à travian les sujets qui font 8 pages c'est long chaque fois que l'on veut suivre le mess de faire la manip aller dernière page surtout si plusieurs mess à voir dans la journée

encore bravo pour ce travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:50

umaga comme tu met ta tournée je sort le toneeau.
tournée générale Jack11
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:53

Vadis a écrit:
On fete l avancée ?
Allez tournée generale. Mais au fait c est qui le tavernier lol

Euh... Bertrand !! ?... Very Happy tournée générale Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:57

umaga a écrit:


sinon niveau suggestions, maintenant tout ce qui va être fait sera du détail et peaufinage, est il possible d'inverser l'ordre de lecture des mess cad afficher en page 1 les messages les plus récents comme ça on arrive toujours direct aux news, car à travian les sujets qui font 8 pages c'est long chaque fois que l'on veut suivre le mess de faire la manip aller dernière page surtout si plusieurs mess à voir dans la journée


Perso, le coup de mettre tout en inversé je ne suis pas pour (pour l'avoir déjà vécu) car ensuite on peine à lire le fil des discussions lorsqu'on s'absente quelques temps (meme quelques heures). Au pire, on pourra toujours cliqué sur le raccourci du forum pour tomber sur le dernier message du post.
Revenir en haut Aller en bas
Vadis

Vadis


Age : 45
Localisation : Arras

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:24

lol
Ca travaille dur
Bon courage les gars tournée générale Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
umaga

umaga


Age : 38
Localisation : Toulon

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:24

alors nouvelles suggestions el là ça s'impose les trucs en blanc direct genre en fin de page nouveaux message... faut éviter faut mettre une couleur car avec l'arrière plan selon la position c'est illisible là où il y a des parties éclairées de notre arrière plan

sinon encore une fois très bon boulot et perso je préfère le détail de couleur d'affichage membre modérateur plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:34

Bon, voilà, j'ai mis ma patte graphique dans le coin, j'espère que l'ensemble parraitra plus boisé et pierre. Un petit coté foyer dans un chateau Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis91

Francis91


Age : 76
Localisation : Essonne (91)

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:04

Ah !!! Enfin un endroit avec de la lumière ... à toute heure !
Une tournée pour mon 1er passage
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius

Arthorius


Age : 49
Localisation : Touraine-Mesland

tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:25

Francis91 a écrit:
Ah !!! Enfin un endroit avec de la lumière ... à toute heure !
Une tournée pour mon 1er passage

Francis,

Désolé de t'avoir viré sur le forum organisation interne, j'étais en train de faire des remaniements Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Ronde :: Place Publique :: Taverne du leprechaun-
Sauter vers: